Conseil d'Administration
Composition
Le conseil d’administration constitue l’organe suprême. Il est composé des membres fondateurs qui à ce titre jouissent du statut de membres de droit.
Le conseil d’administration a la possibilité de coopter de nouveaux administrateurs.
L’admission de nouveaux membres se fait par un vote à la majorité des 2/3 des membres du conseil.
Missions
Le Conseil d’Administration contrôle un certain nombre de tâches essentielles. Il veille notamment au maintien de l’équilibre budgétaire dans le respect du précepte selon lequel : " Seule une gestion financière rigoureuse est susceptible de garantir une formation pédagogique et sportive de qualité ".
Fort de ce principe auquel ils s’efforcent de ne pas déroger, les dirigeants de l’Académie élaborent, depuis plus de 30 ans, un budget basé sur des sources de financements diversifiées.
Cette approche, garante d’équilibre budgétaire à moyen et long terme, préserve l’Académie des "soubresauts" économiques et des changements de politique sportive des pouvoirs subsidiants
"Un Conseil de Sages Informel et Intemporel"
Le All Stars reste attentif aux "suggestions" d’anciens membres et de personnalités représentatives dans le domaine de la formation futsal. Avec le Président, ils constituent un "Conseil de Sages" à la fois informel et intemporel, un " Think Tank " éthique et sportif dans lequel puise régulièrement l’Académie.
Parmi ces personnes, nous tenons à remercier Giacomo Di Trapani, Toni Gava et à rendre hommage à Yvan Meurée qui nous a malheureusement quitté un jour de mai 2011."
.